Un bon éclairage de votre écran vert est la clé d’une « incrustation » facile.
Filmer sur un écran vert peut vous faire gagner du temps et des ressources, mais cela ne fait que créer plus de travail si c’est mal fait. Tout d’abord, assurez-vous que votre écran vert est aussi plat et lisse que possible.
Les technologies des fond vert de PicLighting sont parfaites pour cela car le fond vert est crée pour ne pas être froissé, contrairement à beaucoup d'autres fond vert de moindre qualité.
Ensuite, concentrez-vous sur l’éclairage complet de votre écran vert avec des projecteurs de qualité, selon vos besoins :
- Un Kit complet de 3 Projecteurs avec boite à lumière :

Un Projecteur à boite à lumière unique et 360 :

2 Projecteurs plus petits et moins chers :

Allumez d’abord votre écran, puis votre sujet.
La plus grande erreur que l’on puisse faire avec un écran vert est d’éclairer l’écran et le sujet en même temps. Pour un fond coloré ou « chroma » facile à éliminer, allumez d’abord votre écran. Avec vos projecteurs, visez un éclairage diffus et non directionnel qui frappe votre écran par le haut. Vous aurez besoin de plusieurs lampes de haute qualité installées juste pour éclairer la pièce et l’écran.
Les meilleurs types de lumières pour les images sur écran vert
Tout les producteurs vous diront la même chose : Il est nécessaire, pour un fond vert, d'avoir un équipement adapté à ce type de fond, comme les boîtes à lumière, à placer autour. Procurez-vous une lampe de 650 Watts et une de 500 Watts (fournis dans le kit de boite à lumières by PicLighting), toujours avec diffusion à travers une boîte à lumière ou même des draps blancs. Ils doivent être utilisés pour éclairer le sujet de votre vidéo. Vous pouvez également utiliser une lampe frontale pour créer une ligne plus nette entre votre sujet et le fond.